Emily in Paris


Vous aimez les photos d'Orléans que notre président publie régulièrement sur FB ?   Maintenant vous allez adorer ( ou détester )  cette série  sur NETFLIX " Emily in Paris".

Sortie le 2 octobre et parmi les séries les plus regardées sur la plateforme, "Emily in Paris" multiplie les clichés plus ou moins grossiers sur la capitale et son image perpétuelle de ville lumière. De quoi agacer ou séduire. L’héroïne américaine ( De Chicago)  ne semble connaître ni le métro ni la paperasse, et vit dans une chambre de bonne invraisemblablement spacieuse, au-dessus d'un voisin séduisant tout aussi invraisemblable. il s'agit certes d'un Paris fantasmé, mais avec "un tout petit peu de vérité dans tout ça". "On oublie souvent que les Américains regardent Paris comme une espèce de Disneyland. Emily prend un selfie avec le pain au chocolat. Mais nous aussi à New York, nous sommes épatés devant l'Empire State Building".....

Trailer français :



Trailer Anglais:

Alociné : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18693685.html

Disponible sur Netflix les intéressés.

  • L'avez vous vu ?

Si oui, donnez nous vos avis en commentaire !


L'association OWNola serait heureuse de connaître vos réactions sur cette image des parisiens et parisiennes vue de Chicago,  que vous soyez français ou nord- américains !


Posts Récents
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram
Posts à l'affiche

© 2017 by Orléans-Wichita New Orleans and Inès CANUT